Envie de prendre un grand bol d’air pur dans le camping du Verdon ? Rendez-vous au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon !

Le camping l’Oasis du Verdon vous accueille comme si vous étiez chez vous à la maison, avec un personnel qui sera ravi de vous faire découvrir la magnifique région de la Provence Alpes Côte d’Azur qui rime avec paix, calme et nature. Le camping, niché dans un cadre naturel au cœur du beau Parc Naturel Régional du Verdon, se trouve entre Castellane et les Alpes-de-Haute-Provence, au bord du lac de Sainte Croix, à 5 minutes à pied du village provençal d’Aups. Ce camping Verdon parc met à votre disposition des locatifs de qualité et des services qui sauront vous rendre le séjour agréable.

Des services de qualité offerts dans un cadre aménagé pour votre confort

Camping familial, l’Oasis du Verdon vous propose la location de mobil-homes, de lodges ou encore de chalets nature avec sanitaires, allant de 1 à 3 chambres. Tous équipés, ils peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Vous pourrez également profiter des services comme le lave-vaisselle, la climatisation réversible, la TV. Concernant toujours les locatifs, vous pourrez disposer de terrasses couvertes, de barbecues à gaz, de salons de jardin et même de fauteuils bain de soleil !

Enfin, toujours pour plus de confort, le camping met à votre disposition une piscine, qui est d’ailleurs accessible depuis n’importe quelle location ou emplacement.

Restez en contact avec la nature

Profitez de votre passage au camping Verdon parc pour partir en aventure dans les magnifiques paysages du Haut-Var et du Verdon. Vous pourrez ainsi découvrir les eaux turquoise du Grand Canyon du Verdon et du Lac de Sainte Croix qui est une véritable piscine naturelle.

La situation du camping aux portes des Gorges constitue aussi le point de départ idéal pour vos promenades, escalades, randonnées, balades équestres ou encore toutes activités aquatiques telles que le rafting, le canyoning, les nages en eau vive, le canoë-kayak, etc.

 

Une restauration sur mesure

Le camping l’Oasis du Verdon vous propose également un restaurant ouvert tous les soirs excepté le mardi. Vous pourrez y déguster une cuisine variée aux couleurs de la Provence, et ce, à un prix de camping. Vous pourrez régler vos commandes par carte bancaire (à partir de 15 € ou inférieur) ou comme d’habitude en espèces. Par contre, les chèques bancaires, les chèques-restaurants ou encore les chèques vacances ANCV ne sont pas acceptés.

Près du restaurant, profitez aussi du bar du camping qui vous offre un bon moment de détente et de convivialité. Le service du bar est disponible de 8 heures du matin à 23 heures pour permettre à chacun de se détendre avec sa boisson ou sa glace sur la terrasse.

Enfin, il existe, sur réservation, un service de pains et viennoiseries à disposition le matin.