Les différents types d’hébergement à privilégier en vacances à Huan Hin

Votre destination c’est la Thaïlande ? Alors pour votre logement, choisissez des villas de luxe qui vous offrent tout le nécessaire à Huan Hin.

Où s’installer lors d’un séjour en Thaïlande ?

La Thaïlande est une destination bien prisée pour les vacances. Il ne s’agit pas seulement des sources de divertissement, mais aussi de la location d’appartement. Il est évident que le logement est un paramètre important pour être à l’aise lors des vacances. Ainsi, il vous est proposé des villas bien construites et situées. Ces villas sont situées à Huan Hin dans une atmosphère paisible et calme.

Mis à part les prestations, les villas proposées sont dotées de tout le nécessaire pour un grand confort. Que ce soit le mobilier ou les appareils électroniques, tout a été pensé pour que l’occupant se sente à l’aise. Il faut dire que le service de nettoyage est présent pour mettre au propre les maisons. Les logements disposent de terrasse privative. Cependant, il n’y a pas que des avantages. En effet, les locatifs ne se situent pas dans une zone mouvementée de la Thaïlande. Il vous faudra donc parcourir une certaine distance avant de vous rendre au cœur de la ville de Pattaya.

Quels sont les logements proposés ?

On retrouve une longue liste de villas très luxueuses à savoir :

  • Milpool Villa 66 : elle dispose de 2 chambres et d’une salle de séjour. Elle est entièrement meublée et équipée d’appareils électroniques de dernière génération. Sa capacité d’accueil est de 6 personnes. Le wifi et la machine à laver sont disponibles. Elle coûte 513 euros par mois et la superficie habitable est de 90 m².
  • Milpool Villa 50 : avec une surface habitable de 75 m², elle dispose de deux salles de bains et de deux chambres. La particularité de cette villa est qu’elle se trouve à moins de 2 km de la plage. L’occupant peut avoir facilement accès aux commodités de la ville (restaurant, boutiques, petits magasins). Son coût est de 570 euros par mois.
  • Milpool Villa 30 : cette villa comporte 3 chambres et sa capacité d’accueil est de 6 personnes. Le salon est bien spacieux et décoré avec goût. Cependant, elle se trouve à 1 500 mètres de la plage et de la ville. La charge locative s’élève à 627 euros par mois.
  • Sivana Garden Plot 25 : cette villa propose une très grande piscine. Elle est dotée de deux chambres entièrement meublée. Elle est plus priorisée pour un long séjour. Son coût est de 1 140 euros par mois.

Des appartements sont également disponibles avec des coûts intéressants. Ils sont situés en plein cœur de la ville et aux alentours.