Où se loger pour accéder facilement au Puy du Fou ?

Le Puy du Fou est l’un des sites d’intérêt touristique phares du département de la Vendée. Et pour cause, ses nombreuses attractions aussi uniques que stupéfiantes font la joie des familles et groupes d’amis. Pour accéder en toute facilité à ce centre de loisirs, le mieux est d’effectuer une réservation dans un établissement aux alentours. Mais où ? Réponse dans cet article.

La localisation du camping du Lac de la Chausselière

Le camping du lac de la Chausselière accueille ses visiteurs dans un cadre charmant à moins de 30 minutes du célèbre Puy du Fou. Il est situé dans la commune de Guyonnière près du lac dont il tire son nom.  Pour des vacances de courte ou de longue durée, ce camping non loin du Puy du Fou est indiqué pour ressouder les liens avec ses proches. Avec ses 3 étoiles, l’établissement offre des services qui assurent un excellent séjour. Implanté aux encablures d’une forêt et d’un étang, c’est le lieu parfait pour communier avec la nature.

Quelles sont les solutions d’hébergement disponibles ?

Le camping du Lac de la Chausselière permet de trouver un hébergement autour du Puy du Fou. Le site dispose en effet de nombreuses locations, de vacances de formes et  tailles variées. La location de mobil-home près du Puy du Fou est l’une des solutions proposées. Les mobil-homes conviennent aux campeurs qui préfèrent l’environnement traditionnel d’une maison. Quant aux  emplacements de camping, ils sont destinés   à ceux qui préfèrent camper tout en gardant un lien fort avec la nature. Pour se loger autour du Puy du Fou, il faut faire assez tôt sa réservation.

Quels sont les services et les installations disponibles au camping ?

Le choix du camping du Lac de la Chausselière pour son hébergement autour du Puy du Fou offre plusieurs avantages. On peut ainsi  bénéficier de nombreux services aussi bien payants que gratuits. Sur le site du camping, il est possible d’accéder au wifi haut débit. L’établissement fait la location de réfrigérateur, de vaisselle.  Une laverie, un bar et un restaurant sont ouverts sur place. On a d’ailleurs la possibilité de faire des barbecues collectifs ou individuels.

Enfin, le camping du lac de la Chausselière met à disposition des campeurs des infrastructures  de prestige dont un parc aquatique. L’espace aquatique est doté d’une piscine, d’une pataugeoire… Sur les lieux,  des aires d’activités sportives sont accessibles. Des clubs et salles de jeux sont dédiés aux enfants.