Top 3 des campings au lac de Biscarosse

Si vous recherchez une destination pour vos prochaines vacances, le camping au lac de Biscarrosse est une option à considérer. Pour vous faciliter la tâche, voici le top 3 des campings au lac de Biscarrosse.

Camping la Rive

Le camping la Rive est situé en face du lac de Biscarrosse, dans le département des Landes. C’est un camping 5 étoiles où vous trouverez différentes gammes de locatifs, de la catégorie A à la catégorie C. La catégorie C étant la plus prestigieuse, elle comprend le Mobil-Home Duo VIP Privilège. L’Aquarive Park de 5500 m² vous surprendra avec son SPA, ses bains bouillonnants, ses rivières et sa fameuse ruée vers l’eau, mais aussi avec ses cascades et ses toboggans extérieurs.

Vous y trouverez également un club enfant pour le bonheur de vos enfants. Le club enfant accueille les enfants de 4 à 12 ans, du mois d’avril au mois de juillet. Le camping la Rive propose également des animations et des soirées dansantes, tous les soirs. Le camping comporte un skate Park pour les amoureux des sports de glisse. Idéales pour les initiations et la découverte, ses rampes sont accessibles aux débutants.

Camping Bimbo

C’est un camping 4 étoiles à Biscarrosse, situé au cœur des Landes, à proximité de ses plages et de ses lacs. Le camping Bimbo dispose d’un espace aquatique de 700 m², composé de bassin de natation, d’un jacuzzi, d’une piscine, de pataugeoire enfant avec petit toboggan et d’une pataugeoire bébé. Le Lac de Sanguinet avec ses activités aquatiques et de voile se trouve à une centaine de mètres seulement du camping.

En ce qui concerne l’hébergement, vous trouverez des mobil-homes avec terrasse en bois, des chalets de 2 à 4 chambres avec mezzanine, en passant par les cabanes pilotis ou encore les tentes éco-aménagées ou Le Grand Castelot à la devanture colorée. Des emplacements caravanes, camping-cars et tentes sont également disponibles.

Pour vous divertir, le camping Le Bimbo propose de nombreuses animations en juillet, août, aussi bien pour enfants que pour adultes. Par ailleurs, vous pourrez profiter des cours de fitness, un SPA, des ateliers d’éveil musical et autres clubs enfants. Vous serez de plus en pôle position pour profiter des plages de la côte atlantique et de ses spots de surf et sports nautiques.

Camping Mayotte vacances

Niché sur les bords du grand lac de Biscarrosse entre Mimizan et la magnifique baie d’Arcachon, le camping Mayotte vacances jouit d’un accès privé à la plage. En matière d’hébergement, le camping Mayotte vacances propose une large gamme d’options possibles. Très lumineuse, vous profiterez pleinement du soleil de la région.

Le camping dispose aussi d’un parc aquatique de 1200 m². Vous pourrez profiter d’une piscine, des toboggans, des rivières sauvages et vous rafraîchir sous les cascades du parc aquatique.