Vous recherchez un lieu paisible pour passer vos prochaines vacances ? Dans ce cas-là, il est tout trouvé : nous vous présentons la petite ville d’Ustaritz ! Située en plein cœur du Pays Basque, et traversée par la Nive, un affluant de l’Adour, il s’agit d’un lieu idéal pour vous reposer après de longues semaines de travail. Avec notre partenaire, le site hotel Ustaritz , nous allons vous exposer toutes les raisons qui devraient vous pousser à loger à Ustaritz !
Ustaritz, une localisation idéale pour votre séjour au pays basque
Tout d’abord, le grand point fort d’Ustaritz est bien entendu sa localisation dans le Pays Basque. Située à égale distance de Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou encore Hendaye, elle sera le point de départ idéal pour vos excursions sur les plages basques.
Ce sera pour vous l’occasion de voir les plus belles plages de la façade Atlantique, de profiter de l’air iodé et de retourner à la campagne pour vous détendre, une fois la journée terminée, et votre bronzage peaufiné.
Si, certains jours, vous ne souhaitez pas être dans des lieux trop fréquentés, vous pourrez vous laisser tenter par une visite de l’Espelette, à 5 kilomètres au sud, ou bien vous aventurer dans la campagne basque, reconnue pour sa verdure.
Des logements de vacances à prix réduit
Ceux et celles qui ont l’habitude de partir en vacances au Pays Basque savent que le prix des locations de vacances peut être prohibitif à proximité immédiate des plages. Comptez au moins de 200 € par nuitée si vous souhaitez loger face à l’océan à Biarritz. L’addition peut être plus salée si vous allez sur les parties les plus recherchées. En plus de cela, vous devrez payer l’intégralité des services proposés à des prix beaucoup trop élevés.
En vous éloignant de la côte, à vingt minutes seulement en voiture, vous pourrez trouver un excellent logement pour une centaine d’euros seulement par nuitée. Les restaurants y seront bien moins chers (comptez 15 à 20 € par personne, par repas) et l’accueil réservé sera plus authentique, puisqu’il ne s’agira pas là de saisonniers venus d’autres régions françaises.